vendredi 5 août 2016

Voici qui nous sommes !!!

Salut les amis, voici le week end
En ce moment je navigue sur des sites new age et je suis chagriné de la vision qu'ils ont des croyants en générale 


alors MINCE !!!
J'EN AI MARRE QU'ON FASSE UNE DIFFERENCE ENTRE NOUS !

CHRETIENS, MUSULMANS, TEMOINS DE JEHOVA, BOUDDHISTES, NEW AGE....................
SI ON NE S'ENTEND PAS ON NE S'EN SORTIRA PAS dans l'avenir...



On est tous campé sur nos positions ? TRES BIEN !
Mais ça n'empêche pas d'être un peu ami et d'apprendre a se connaître.
Donc, VOICI QUI NOUS SOMMES :

J'aimerai vous présenter un film sur un Saint homme, il n'est pas de ma religion mais j'aurai aimé rencontrer quelqun comme lui.
Ecoutez, il a désarmé des milliers de criminels par la bonne parole de Dieu;
C'est un véritable trésor :


Son film, c'est un peu violent parfois mais tout trouve son accomplissement à la fin vous verrez :


Et si nous chantions ensemble comme de vrai amis, ne serait ce pas merveilleux ?
(j'ai choisi délibérément des chansons qui ne nous diviseront pas)



Trouvons dans nos vies sa présence :


N'ayez pas peur, approchez :


Ce week end je vais chanter, et voir ce film avec des gens qui n'ont pas la même foi que moi et nous serons heureux ENSEMBLE.


Plein de bonheur pour vous, à bientôt...



5 commentaires:

  1. C mignon. regarde quand tu peux les autres réponses à ton comm. sur L.Dureau. C important. bisous G bien aimé la sorcière dans le placard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un classique de notre enfance
      Comme les musiques pleines d'innocences
      Que l'on chantait en camarades
      Quelle grande beauté, quelle rigolade !

      Oui je regarde les réponses, ce sont des gens accueillant et un peu ouvert, ça fait plaisir de discuter.

      Bisous ! :-p

      Supprimer
  2. C vrai que c triste de voir que les religion mène souvent à la haine et à briser l'unité des gens... 😐 Peu importe la religion....ce qui est le plus important est l'amour et le respect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi la première qui offre ta belle voix a tous sans distinction sois béni.

      Les idéologies aussi mènent a la haine alors qu'on nous a bien dis de ne pas juger pour ne pas être jugé.

      Pour toi Melou :

      Chantons ensemble, c'est tellement beau
      Car il me semble que tout la haut
      On souhaite nous voir rempli de joie
      Ayons l'Espoir, ayons la foi

      Réveillons la lumière du coeur
      Cultivons ce mystère ma soeur :
      C'est un bon choix, c'est un bon jour
      Sur la bonne voie il n'y a qu'amour
      ;-)

      Supprimer
  3. Onnnnnn t super fin 😍 merci pour ce poème 😃😃

    RépondreSupprimer