samedi 8 octobre 2016

TVérité

Cette émission est fondamentale
Sans concession elle montre le mal 
Que la TV implante dans l'esprit
C'est d'une façon lente qu'elle flétri
Les belles lumières que nous sommes
A la manière de l'Opium

Certains ont refusé ce jeux triste
CAR LES HEROS CELA EXISTE !!!

(basé sur les expériences de Stanley Milgram)

Comment entrer en résistance
Devant cette vague immense?
Faite de machines et bilans comptable
Et on s'échine comme des minables

Copiant nos rêves dicté par elle
Tout le temps élève de l'iréel
Etant gavé de tout ces miasmes
Et entravé par des fantasmes...

A bas la dictature de l'image
C'est là soyez en sûr, être sage :
Eteignez la télévision
Oubliez toutes ses prévisions

Vous seul êtes vrai et non pas elle
Si tous sauraient cette bonne nouvelle
On jetterai tous ces mirages
Et ce serai un nouvel Age





Note :
Je vous remercie beaucoup chers lecteurs qui venez parfois chaque jour vous balader par chez moi, 
cela me surprend agréablement et donc je vais désormais essayer de vous faire un poème chaque week end.
Ne manquez pas celui de dimanche prochain.
plein de bonheur pour vous ;-)

1 commentaire:

  1. Pas mal ! Perso je suis dans un tsunami ....
    as tu vu chez moi ? http://danysis.blogspot.fr/2016/10/apprendre-penser-en-terme-de-vibrations.html

    RépondreSupprimer