vendredi 30 mars 2018

Pourquoi attendre ?


Pourquoi attendre la vieillesse
pour trouver la Sagesse ?
Allons donc voir les personnes agées
Ecouter leurs histoires et partager...

Mon coeur toujours est en liesse
devant leur immense gentillesse

C'est malheureux et nous n'avons pas envie
mais nous allons tous y passer
Alors soyons amoureux en cette vie
aimons comme eux sans nous lasser ;-)

Sont ils le reflet d'une dimension supérieur ?
Ils ont raflé mon attention et mon coeur !


2 commentaires:

  1. Oui pourquoi attendre , profitons de notre âge pour nous aimer maintenant corps et âmes de toutes nos forces . L'âge ou la séparation non voulue fera obstacle , personne n'y échappe . C'est mon cas , je suis seul et il est trop tard pour refaire ma vie à 82 ans . Je ne veux pas être une charge pour une compagne . Je me résigne car je sais bien que je vais la rejoindre un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cher Pierre Romentico pour ton témoignage émouvant !!!

      Supprimer