lundi 14 novembre 2016

Fratello 2016






Nous voici de retour de Rome, je crois que c'est la première fois que je vois autant de personne pleurer, s'aimer, se prendre dans les bras, chanter ....

Il y a maintenant un avant et un après.
Enormement de choses a revoir, a remettre en question...
Je crois que ça marche déjà, 


Reprenons le travail
Faisons naître des sourires
Il le faut vaille que vaille
Quitte a parfois souffrir


Tu es plus beau que tu n'oses le croire, 
Tu portes en toi des trésors infini
Et il te faut, mon frère vraiment la voir
Cette si belle voie, faite d'amour et magie

(celle ci c'est moi qui l'ait prise)


J'attend quelques semaines pour poster mes photos et celles que mes bons amis 
(que j'aime tellement), m'enverront.

A bientôt , j'espère que vous serez là   ;-)

Sinon on se retrouve tout les week end comme d'habitude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire