lundi 24 juillet 2017

Passe temps et contretemps

Salut les amis
J'étais beaucoup absent ces temps ci,
car en plus des taches ménagères...
la réparation de truc,
divers sorties entre amis

quelques tentatives pour faire son nid

la présence sur les réseaux sociaux qui prend du temps

les petites tracasseries quotidienne

et en plus du boulot
(aide soignant)

et des périodes de repos bien mérité

J'ai de la chance !!
 cet été est parsemé de vacances

la semaine dernière nous étions dans un endroit MERVEILLEUX !

-Avons rencontré des musiciens fantastique

-visité de si belles choses...

-tellement d'amis vu
 

dans quelques jours, un petit aperçu...

je remercie le Seigneur pour tout !

ET J'AI TANT A VOUS DIRE !
J'espère que vous allez bien ;-)

Venez chaque semaine, et rêvons ensemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire