lundi 15 août 2016

Assomption de Marie

Aujourd'hui 15 aout c'est l'Assomption de Marie    Assomption


Je vous recommande vivement ce film :
FILM

Elle a porté le Fils de Dieu
Et supporté les plus odieux
Qui ont raillé son très cher fils
S'étant livré en sacrifice...

      

Le royaume de Dieu s'ouvre enfin
Comme les psaumes disent, c'est le Bien
Qui sera sur Terre comme au Ciel
Tu verra mon frère, l'Eternel
A choisi le jour, quelle liesse !
Il respecte toujours ces promesses...

Avec patience, attendons...
Oh mais j'y pense, entres donc !     ;-)




N'ai pas peur 
Il est l'heure...

3 commentaires:

  1. Bonsoir chère Lyrico, ton blog est très beau et thèmes variés, tous passionnant, merci de tout coeur pour ton invitation.

    Je commence par une question : As-tu pu observer la lune la nuit du 14 au 15 août de cette année ? J'avais posé la question à d'autres, durant la nuit en question, et puis sans doute me trouva-t-on farfelue, personne ne m'a répondu, et comme nous vivons une époque où l'indifférence souffle fort, personne ne m'a demandé ce que j'ai vu. Si tu n'avais eu le loisir d'observer cet étrange et très beau phénomène,et bien sûr envie que je te le partage, je t'en dirai plus après ta réponse.

    Bonne nuit belle âme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut à toi très chère amie, pour commencer tu aurais dû écrire ''cher''et non pas ''chère''car je suis masculin ... ;)

      Tout ce que tu me dis là me touche beaucoup, je rentre de Rome la semaine prochaine, je serai heureux de discuter avec toi.
      À bientôt...

      Supprimer
  2. Pardon Lyriko, j'ai oublié de te remercier pour la transmission du film "Marie de Nazareth" que je découvre et vais visionner demain soir.

    Pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=9FhbX-3gjKs

    RépondreSupprimer