samedi 20 août 2016

L'histoire de Khosrow

Voyant ce film j'ai pleuré
Trouvant l'Ultime vérité

Raconté par cet homme bouleversé
Secoué dans son corps tout entier...



LUI :

Désespéré et colérique
Il appelait, c'est véridique,
Notre Seigneur est apparu
Il était l'Heure, Il a vaincu
Ce lourd fardeau depuis longtemps
Fait de ses maux, un vrai tourment.

Dans une lumière indescriptible
Si singulière, vint l'Invincible
Sa vie a changé pour toujours
Ainsi le reflet de l'Amour
Rayonne au plus profond de lui
Et sonne jusqu'en nous aujourd'hui


VOUS :

Avez vous peur maintenant d'aimer?
C'est une douceur pourtant a semer,
Vous voyez comme ces fruits sont beau ?
Admirez comme ils luisent la haut
Plus doux encore que le bon miel
C'est le trésor qu'on sème au Ciel


"Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent;
Mais amassez vous des trésors dans le Ciel.
Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur"

Mathieu (6-19)





4 commentaires:

  1. Encore une fois tu es rempli de talent poétique 😉😉😏 continue 😃😃😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Mel, mon amie
      Tu es le miel toi aussi
      Car par ta voix, je vais bien
      Ainsi ma joie, elle revient

      ;-)

      Supprimer
  2. Je viens de regarder la vidéo, elle me bouleverse car la vision de Khosrow fait écho à la rencontre que j'ai faite avec Jésus... Il est l'Amour qui nous redonne la Paix, la Joie, la Vie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être pourrais tu raconter,
      Cet être, tout lumière et bonté
      Peut être l'avons nous tous rencontré
      Le Maître connais tous nos secrets...

      ...Il a bien dit qu'a nos côtés
      Il a toujours été là
      Aux tragédies, quand on pleurait,
      Même a nos jours de pure joies ?

      Merci d'être là ;-)

      Supprimer